Résidence de Tourisme Néméa

Villes & Terrtoires - Références : Résidence de Tourisme Néméa

Résidence de Tourisme Néméa

Mimizan Plage (40)

Entre mer et terre, cette résidence de tourisme propose un cadre de séjour de grande qualité, permettant de profiter d’une accessibilité directe aux commodités de la ville de Mimizan comme aux plaisirs de la plage. Implantée sur la Place du Marché, véritable carrefour d’échanges et de convivialité, elle offre des instants de vie propices à la détente et à la circulation piétonne.

S’appuyant sur son expérience, VILLES & TERRITOIRES s’est appliquée à respecter l’architecture de la ville tout en créant un espace avec sa propre identité. L’architecture de la résidence de tourisme «Le Marché de la Plage» allie tradition, avec un rappel des bâtisses landaises, et modernité, du fait des matériaux employés.

Date de livraison

Logements